Versions de thèmes musicaux puisés dans les répertoires de la copla, le flamenco et les chansons sépharades du début du 20ème siècle.
Toni Costa a étudié le piano avec Leonid Sintsev à San Pétersbourg et Barcelone. Il développe une recherche autour du piano flamenco et a transcrit d’anciens styles de chant. Il a transféré la technique de la guitare au piano et utilise des harmonies jazz pour obtenir un nouveau son du piano. Il a joué aux États-Unis, en Allemagne et au Maroc, bénéficiant du soutien de l’Institut Cervantes pour la diffusion de ses projets. Il travaille également comme improvisateur et interprète pour la danse en collaboration de chorégraphes en Espagne, Italie, France, Royaume-Uni, Suisse et États-Unis. Pour cette occasion Toni jouera des versions de thèmes musicaux puisés dans le répertoires de la copla, le flamenco, et les chansons sépharades du début du 20ème siècle.
Vania Jaikin Miyazaki est une cinéaste d’origine chilienne.Voyageuse invétérée, elle s’est toujours intéressée aux musiques du monde et aux arts visuels qui sont ses principaux sujets. Pour cette occasion, elle se joint à Toni pour raconter le Flamenco.